Les rois de la glisse ont rendez-vous à Sisteron

Si vous êtes de passage dans la région de Sisteron cette semaine, vous serez peut-être les témoins d’un des spectacles les plus surprenants au monde: la phase finale d’une compétition de planeurs. La finale du 5e Grand Prix de SGP s’y déroule en effet du 9 au 16 mai.

planeurs sisteron

Trois pilotes français s’y distinguent, l’un d’eux est même en tête à l’issue de la seconde journée: Didier Hauss, Laurent Aboulin, et Nicolas Veron.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez quand même vous faire une idée de la majestuosité de ce spectacle, sur la page Facebook du grand prix, ou en vidéo, les épreuves étant retransmises en direct sur YouTube:

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5355

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *