La seconde jeunesse du site www.DSDSF.com

Ca y est, le nouveau site DSDSF – le site de DSF, Dassault Systèmes Ventes France, Belgique et Luxembourg – est en ligne depuis ce matin! Son adresse reste bien sûr inchangée:

www.dsdsf.com

En revanche, de nombreuses modifications ont été apportées:

  • une nouvelle charte graphique, plus chaleureuse, et qui, nous l’espèrons, séduira un plus grand nombre de visiteurs (cf. plus bas)
  • une nouvelle interface d’administration, qui nous permet de mettre à jour rapidement l’ensemble des contenus du site (articles, rubriques, images, fichiers attachés, et même videos)
  • une structuration plus riche de la zone formation, avec l’ensemble des contenus et des calendriers
  • une partie SVP qui permettra d’accrroître la qualité de services offerts à nos clients
  • l’intégration de nouvelles technologies comme les flux RSS pour permettre à notre "ecosystème" de se tenir à jour de nos offres et de nos promotions

Des évolutions, des mises à jour, seront apportées dans les prochaines semaines, afin de l’enrichir et de le maintenir à jour, avec un niveau de visibilité élevé.

Ce site n’aurait bien sûr pas pu voir le jours sans la formidable équipe qui a permis d’arriver au bout du développement, notamment: Sabrina Legue, Virginie Wallaert, Martin Kraus, Christophe Guy, Jean-Baptiste Gruson, Agathe Brice, Philippe Delahaye, Sylvine Datry, Eric Barreau, Raymond Vanderplancke, et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, à un moment ou à un autre à l’un des articles publiés. Et bien sûr, William qui est à la fois l’initiateur et le premier client de ce projet.

Enfin, ce site doit énormément et surtout à l’équipe projet de chez Groupe Reflect, qui nous a guidés, secondés, assités, épaulés, tout au long de son élaboration et de son remplissage: Amandine Felix-Villain, Nicolas Fabre et Yann Bouilhac, sous la houlette de l’indébranlable Nicolas Rudelle!

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?