Le patron de JetBlue s’excuse auprès de ses usagers insatisfaits d’une manière innovante: via une video sur YouTube. Cela donne ce qui suit:
Tout de suite, ça donne des idées… Imaginez Sarko ou Segolene, le lendemain de leur défaite, remerciant tous leurs sympathisants et s’excusant pour une campagne insipide…
Via Francis Pisani.




