10 questions à un X entrepreneur #50 – David Baranes

Pour le 50ème épisode de la série sur les X entrepreneurs, faisons un détour du côté de la grande distribution avec David Baranes.

C’est déjà le 50ème épisode de la série consacrée aux X entrepreneurs(*). Ce mois-ci, je vous propose de rencontrer David Baranes, le fondateur de Armis, une entreprise qu’il a créée avec son associé Dan Gomplewicz. Armis propose une plateforme SaaS qui permet de digitaliser les prospectus papier. Ces prospectus numériques sont ensuite diffusés sur les canaux Internet de manière intelligente, pour toucher la cibles la plus adéquate.

Comment Amazon se met peu à peu au retail physique, quel est l’avenir de la grande distribution, pourquoi le prospectus met-il autant de temps à disparaître, quel est l’intérêt de la FrenchTech, telles sont quelques unes des questions auxquelles David Baranes a accepté de répondre dans cette interview, diffusée comme le veut l’habitude, sur le site de la Jaune et la Rouge.

(*) ce qui me vaut un portrait sympa par l’équipe éditoriale 🙂

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5354

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *