Les blogueurs (et les anges) courent aussi

La course à pied est un sport stupéfiant, que je pratique depuis plus de 20 ans. Le plus amusant, c’est de constater comment, en 20 ans, le rapport à ce sport a évolué. Nombre de coureurs découvrent ce sport la trentaine passée, et ne jurent plus que par leur footing, matinal, vespéral ou dominical (petit jeu entre amis: demandez-leur de faire une phrase avec ces trois adjectifs).

Bref, ceux qui décrient le jogging dans leur jeunesse sont en réalité ceux qui ne feront plus que courir après quelques années, comme des damnés. Alors que moi, je cours depuis un moment déjà, mais sans forcer: uniquement au printemps et en été, et pas plus qu’une heure.

C’est pourquoi je me suis livré à une petite interview sur le blog d’Emmanuel Faivre, tout comme EricDupin l’avait fait auparavant.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur les produits cités, mes Nike Air Max sont noires et grises (mais je n’arrive pas à déterminer le modèle exact), et RunKeeper est disponible gratuitement sur l’AppStore.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, président de Else & Bang, cofondateur de The Daily Finance et de la série des livres expliqués à mon boss avec Yann Gourvennec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*