Comment ne pas se réjouir, à l’échelon national, d’une telle brochette de nobels, en une semaine?
- Luc Montagnier et Françoise Barré-Sinoussi, en médecine, pour la découverte du virus HIV
- Jean-Marie Gutave (JMG) Le Clézio, en littérature
Qui a dit que la France traversait une mauvaise passe?





Et le Nobel du Blog?
Bonjour,
je viens juste de créer un blog pour tout le monde, je te propose d’envoyer le lien qui suit à toutes tes connaissances et de laisser un message sur le blog. Merci de ta participation
http://6billionworldpeople.blogspot.com/
Ca depend si c’est dans la rubrique technologie ou dans la rubrique rédaction…
Il y a donc deux Nobels du Blog (et un candidat)?