Franchement, je n’aime pas trop la traduction française du slogan de lancement de vista. "Presentez-nous votre Wouah". De même pour le "Téléchargez votre Wouah", " cherchez un Wouah", "enregistrez votre Wouah", "gagnez un Wouah", etc. Franchement, Microsoft nous prendrait-il pour des chiens? Et pourquoi pas "Faites Ouah" pour le lancement du SP2 de Vista?…
Quel dommage de ne pas avoir conservé le slogan initial "Show us your wow"…




