J’utilise un habillage GMail basé sur la météo du coin où j’habite. Du coup, mon client de messagerie ressemble à cela:

Sympa, non? Quand il pleut, on voit des gouttes, et quand il vente, l’arbre du bas de page s’agite. Merci Google.
J’utilise un habillage GMail basé sur la météo du coin où j’habite. Du coup, mon client de messagerie ressemble à cela:

Sympa, non? Quand il pleut, on voit des gouttes, et quand il vente, l’arbre du bas de page s’agite. Merci Google.
je n’arrive pas à installer cela sur mon GMAIL
Il faut cliquer sur parametres en haut a droite, puis Web Clips (a cote de POP/chat).