DataJob 2014, le retour du premier salon du recrutement des professionnels du Big Data

Le salon DataJob revient cette semaine. Après une première édition réussie l’an passée, ce salon des métiers et des professionnels du Big Data se déroulera le jeudi 20 novembre 2014 à l’Espace Pierre Cardin à Paris.

datajob logo 2014

Organisé à l’initiative de Quantmetry, ce salon réunit à la fois des tables rondes, des conférences plénières et des stands exposant autour des métiers de la data.

Parmi les speakers, François Bourdoncle (fondateur d’Exalead), Gilles Babinet (cofondateur de Captain Dash), Henri Verdier (directeur d’Etalab), Eric Moulines (responsable du Master « Mathématiques pour la science des masses de données » à Telecom ParisTech), etc. Le programme complet de DataJob 2014 est accessible ici.

L’entrée est gratuite pour les étudiants, mais payante pour les professionnels de la data. Et pour les lecteurs de mon blog, le code KABLAGE vous permettra de payer votre place au tarif de 25€ seulement.

Herve Kabla
Herve Kabla

Hervé Kabla, ex-DS, ancien CTO de start-up, ancien patron d'agence de comm', consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.

Crédits photo : Yann Gourvennec

Articles: 5367

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *