Houra fait son cinéma, et c'est pas mal du tout

Nouveau membre de Media Aces depuis quelques jours à peine, le cybermarché Houra.fr a publié deux vidéos très bien léchées sur YouTube, pour faire connaître son programme de fidélisation et la promotion sur les frais de livraison gratuit pour fêter ses douze ans. Les deux vidéos mettent en scène des salariés de l’entreprise, qui jouent pour la première fois… et c’est très réussi.

La première vidéo est une parodie du parrain, je vous laisse la découvrir.

La seconde vidéo rappelle l’ambiance des films policiers des années 50, avec Humphrey Bogart et Lauren Bacall (à moins que ce ne soit du Hitchcok?). Là aussi, un grand coup de chapeau aux acteurs, dont l’un n’est autre que Nicolas Le Hérissier, directeur marketing et communication, qui interviendra lors de la prochaine conférence Media Aces, prévue le 6 mars prochain

Houra récidive donc, après une campagne d’affichage très réussie dans le métro parisien, construite sur le même principe de création avec les salariés, il y a quelques semaines. Un bon mix comm interne – comm externe, et surement des idées à prendre pour d’autres entreprises…

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?