Le Social selling expliqué à mon boss

Couv Social SellingLe Social selling, de nombreuses personnes en parlent, mais de quoi s’agit-il exactement? Le concept est simple, en réalité: les réseaux sociaux ont complètement modifié les modes de communication des entreprises, et notamment la communication commerciale. Comment les forces de vente peuvent-elles tirer parti de ce nouvel état de fait? C’est ce que Sylvie Lachkar et moi-même exposons, dans cet ouvrage conçu à l’intention non seulement des commerciaux, mais aussi de leurs managers, des équipes marketing et de directions d’entreprise.

En alliant discours théorique et exposés pratiques, cet ouvrage abonde d’exemples tirés de cas réels, pris dans des secteurs variés. Il vous servira non seulement à renforcer votre expertise de vendeur, mais surtout à mettre votre réseau au service de votre performance commerciale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la collection A mon boss.

Avec des contributions et des témoignages de Hervé Gonay, Gonzalo Benedit, Christophe Fourier, Rodolphe Bellenguez, Fabien Clua, Philippe Merle, Philippe Guiheneuc, Vincent Caltabellotta, Bruno Schreiber, Sylvain Fantoni, Frédéric Canevet, Elie Smadja, Frédéric Levaux et Loïc Simon.

Préface d’Evelyne Platnic-Cohen (Booster Academy).

Illustration de couverture: Mathias Bergeaud.

Editeur: Editions Kawa. Sortie décembre 2015.

Cet article vous a plu? Partagez-le!