Black Friday

Je ne sais plus qui disait que quand les chauffeurs de taxi se mettaient à conseiller à leurs passagers d’investir dans certaines sociétés en bourse, il était temps de sortir du marché action parce que le krach allait pointer le bout de son nez. Avec Black Friday, j’éprouve la même sensation. Un sentiment d’overdose. Tout ce qui vend quelque chose sur Terre, semble être tombé dans cette folie indescriptible. Voici donc que les soldes débarquent en Novembre… Qu’un site comme Amazon en fasse son beurre, ça ne me choque pas. Mais quand je vois certaines marques, organisations ou entreprises s’y livrer, c’est qu’on a atteint les limites. Black Friday contre Gilets Jaunes, le weekend promet d’être chaud. Voici donc un échantillon des offres que j’ai reçues à l’occasion de ce Black Friday.

Tous ces gens là n’arrivent-ils pas à vendre suffisamment leurs produits le reste de l’année pour proposer de telles soldes ce jour là? Et ont-ils vraiment le sentiment d’être audibles quand tout le monde s’y met?


L’AS Monaco


Un site de généalogie qui propose des tests ADN


Les concerts de Radio France


Un studio de développement


Une extension WordPress

Cet article vous a plu? Partagez-le!

A propos de Herve Kabla

Hervé Kabla, président de Else & Bang, cofondateur de The Daily Finance et de la série des livres expliqués à mon boss avec Yann Gourvennec.

Une réponse à “Black Friday”

  1. Même le blog d’Hervé Kabla s’y met !
    Peut-être l’intérêt n’est-il pas la bonne explication au phénomène.
    Nous faisons cela parce que nous sommes une extension des USA ? Nous partageons leur culture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*